>>> Les Disques

Avec ses deux albums sortis sur Crash Disques le trio pop montpelliérain est resté fidèle à sa devise : "Kill the dancefloor !"


  • "Afterbeat génération"

    (CRASH CD85)
    Tout d’abord il y’a l’Afterbeat : “contre temps utilisé dans la musique jazz, qualifie le temps pair ou “faible” et par extension l’accent aigu qui, dans le jazz ancien le distingue du temps impair ou temps “fort”. Ce style de jeu s’est largement répandu dans la musique Rock.”
    En clair, l’Afterbeat désigne l’essence originel du rythm’n’ blues ou du rock n’roll
    Afterbeat Generation est le 4 eme album du groupe Servo. Comme à son habitude, le trio a su faire abstraction des clivages et des clichés et c’est de (...)  suite   suite
  • "Food"

    (CRASH CD79)
    Avec "Food !", le trio montpelliérain va remplir votre caddie de ce que la pop peut faire de plus électrique, de plus déjanté, de plus esthétique en ces temps de grungeries préfabriquées. Car c’est bien un retour aux valeurs sûres, plus anglo-saxonnes que US, qu’Arno (basse), Rémi (batterie) et Léo (chant, guitare) nous font visiter dans les rayons de leur nouveau disque.
    "Food !" est de ces albums qui se dégustent, se redécouvrent, se chantonnent et finissent par s’imposer en boucle comme des KINKS (...)  suite   suite



RSS 2.0 [?]

Site réalisé avec SPIP, l'arme fatale.
Squelettes GPL Lebanon 1.9